UPM groupe

TNC a été intégrée au groupe UPM Italie en janvier 2020, ce qui nous permet d’offrir à nos clients une gamme encore plus large de services et de produits.

Notre histoire

Fondée en 1940 comme petite entreprise artisanale pour la production de panneaux, d’enseignes et d’affiches, l’entreprise est devenue au fil des ans le groupe UPM Italie, un groupe industriel solide et leader du marché italien dans la production d’enseignes. En outre, la société est un entrepreneur général reconnu dans le domaine de la conception et de l’installation clés en main de points de vente, de concessions, de bureaux et de guichets bancaires.

Le groupe UPM Italie, quant à lui, a continué à consolider sa présence sur tout le territoire italien et a entamé son internationalisation par l’ouverture d’une filiale en France (UPM France). Elle a également repris la prestigieuse menuiserie/ébénisterie de Stefra, dans le but d’intégrer verticalement la production de meubles sur mesure et de créer des meubles entièrement “made in Italy”.

Le 14 octobre 1940, l’UPM (Unione Pubblicitari Modenesi) est fondée à Modène pour la production d’affiches publicitaires, de panneaux d’affichage et d’autres formes de communication courantes à cette époque.

1940
1950

UPM, pionnier dans le domaine des panneaux d’affichage comme forme de communication, commence la production des premières publicités lumineuses.

UPM devient une entreprise de production solide au niveau local et régional.

1960
1970

Fondation de Gualdi Insegne Luminose.

Les premières machines avancées pour la production de signes sont acquises et, à la fin des années 80, les premières technologies numériques sont appliquées.

1980
1990

UPM et Neon Gualdi fusionnent pour former UPM Immagine Pubblicitaria srl.

La société crée une nouvelle branche d’activité, UPM General Contractor, qui entre désormais en coopération avec UPM Visual Solutions, élargissant ainsi son offre sur le marché.

Le groupe UPM MODENA spa est né.

2000
2015

Le groupe est transformé en UPM ITALIE, entamant le processus d’internationalisation, et une augmentation de capital est approuvée.

Création d’UPM France.

Le groupe acquiert la prestigieuse menuiserie STEFRA, spécialisée dans la production de meubles et d’intérieurs sur mesure pour entreprises et particuliers.

2017
2021

Aujourd’hui, nous concevons votre avenir.

Font partie du groupe

UPM

Conception et production d’enseignes et de présentoirs. Laboratoire d’impression numérique grand format. Des solutions clés en main pour la conception et la construction de centres d’affaires, de bureaux, d’agences (bancaires), de mégastores et de points de vente monomarques.
web: https://www.upm-italy.com/FR

UPM France

En 2015, le groupe se transforme en UPM ITALIE et entame son processus d’internationalisation, qui aboutit à la création d’UPM FRANCE, avec une succursale à Paris.

Stefra

UPM Modena Spa a acquis 100 % des parts de Stefra, une menuiserie locale de renom, spécialisée dans la production de meubles et de décoration intérieure sur mesure pour opticiens, pharmacies, parfumeries, hôtels, magasins, restaurants et particuliers.
web: https://www.stefra.it/fr/

TNC

Conception et production d’enseignes et de systèmes d’affichage de qualité, de signalisation, de merchandising visuel, de stands d’exposition et de présentoirs de points de vente.

Les marques du groupe

Selef
Medis Progetti
Diviflex
2 Art

TNC Srl – Phone: +32 (0)2 355 05 05 – TVA : BE0884.995.237 | Privacy Policy